(Courriels de diversion: <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> <evasant@murons-reactivez.com> )

domi wrote:
Bonjour Jean Daniel
Je te remercie de ta réponse "en live", mais elle ne m'aide pas beaucoup.

Je suis assez manchot avec la console

J'ai chargé mixer, mais je ne suis pas sûr d'avoir frappé à la bonne porte :-(

mon problème ici c'est que j'utilise kde et ubuntu gnome, je ne connais pas lenom du mixer gnome...

il doit y avoir une des options qui permette d'ouvrir un haut-parleur ou l'autre

Des milliasses d'options mais rien qui semmble correspondre à mon histoire.

Concernant FSTAB, j'ai un mess lors du lancement d'UBUNTU qui file vite, mais c'est du style "fin de fichier inexistante. "

si tu nous donnait le contenu de fstab? (il n'y a rien de confidentiel là dedans)

dmesg ou less /var/log/messages me retournent des choses différentes, mais qui ne sont pas le reflet de mes pb de lancement.

c'est surprenant (var/log/messages est le version complète)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe