(Courriels de diversion: <hypothequeriez@vieilliraient-inopportunement.com> <calquaient@avouait-feeriques.com> <enfermerent@bilboquet-focalises.com> <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> )

jdd sur free a écrit :
> il s'agit d'un modem, pas d'un routeur et je ne trouve aucune mention de
> cette référence sur le site d-link, ce qui est quand même surprenant.

Si-si il fait routeur... Il a même un dhcp pour le coté Lan!

Mais, je ne me suis pas fait avoir, car chez Leclerc, j'ai 15 jour pour
le ramener et ceci représente un avantage de pois.

JM