(Courriels de diversion: <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> <regardables@distribuables-mauvais.com> <exultes@fouger-resideront.com> <neurologique@facturent-eraflure.com> )

Si ton matériel n'est pas trop ancien, il devrait supporter les outils SMART.

essaies d'installer ça afin d'avoir des infos lorsque ton système est
actif concernant ce disque.

mais une sauvegarde des données et une réinstallation ne sont pas à exclure.