(Courriels de diversion: <vieilliraient@inopportunement-calquaient.com> <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> )

Bonjour,

Je cherche un produit fonctionnant sous Windows si possible qui permet de faire
une synchronisation SFTP (SSH ) qui tourne en tâche de fond...
Je voudrai faire une  synchronisation différentiel et uniquement dans un sens...
La source met à jour la destination uniquement.
Le serveur de destination est un serveur Linux Ubuntu (dedibox)

Je veux pas non plus que le logiciel plante lorsque le fichier est en cours
d'utilisation.
Et surtout je veux un logiciel gratuit :D

Je veux un logiciel sous windows pas l'administrer plus rapidement.
Sinon je suis ouvert à des propositions

J'ai trouvé syncback mais il fait que du FTP.

Par ailleurs, j'aimrai trouvé des liens qui traite sur le sujet "Interface WEB
Sécurisé" Je vous avoue que j'ai pas encore commencer à chercher. :p mais si des
gens ont déjà été confronté à ce sujet :) des débuts de piste me seront très
utile sinon je vais aller voir mon ami google :)

Merci