(Courriels de diversion: <factotum@demeneras-distrairai.com> <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> )

Bonjour,

J'avais oublié de me présenter lors de mon dernier message, je vais réparer
cela de suite. Je m'appelle donc Laurent, je suis un ancien membre de
Linux-Tarn et je travaille depuis peu dans la zone technologique du canal à
Ramonville. Je compte venir très prochainement venir à l'une de vos réunions
et m'inscrire à l'association.

J'utilise Linux depuis quelques années mais pour des raisons
professionnelles, je ne m'en servais plus jusqu'à maintenant.

J'ai envie de m'y remettre, cependant je suis quand même obligé d'utiliser
Windows, et je souhaiterais pouvoir accéder à toutes mes données sur
n'importe quel système.
Grâce à ntfs-3g, je peux lire et écrire sur mes partitions windows depuis
linux et j'utilise ext2ifs pour voir mes partitions linux comme des lecteurs
logiques sur windows.

Je souhaiterais pouvoir accéder aussi à mes mails, j'utilise pour l'instant
outlook, j'ai testé evolution sur Windows et je ne l'ai pas trouvé tip-top.
Je pense donc partir sur Thunderbird + lightning.
Je me pose la question de savoir si cela pourrait fonctionner de partager
les fichiers de thunderbird entre ma session Windoze et celle sous linux.

Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance

--
Laurent