(Courriels de diversion: <banquises@hypothequeriez-vieilliraient.com> <inopportunement@calquaient-avouait.com> <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> )

Vous connaissez le parallèle entre le jeu de Go et le logiciel Libre...

Un pion au jeu de Go a quatre libertés. Pour prendre le pion il faut lui bloqué ces quatre libertés...

C'est à croire que RMS joué au Go, et qu'il s'en est inspiré pour définir les quatre liberté du logiciel Libre.

De plus je trouve les deux univers compatible, et même plus, il vont dans le même sens!

JM

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
frederic.nasse@free.fr a écrit :
Selon kevin <kevin.rowanet@wanadoo.fr>:

à ma connaissance le jeu de go est le seul à résister encore aux

En voila un jeu passionnent...