(Courriels de diversion: <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> <recursif@oliviers-dedisiez.com> <incendierais@exterminent-benies.com> )

jdd wrote:
Je viens de constater qu'une palanquée de mails (une vingtaine) que je viens de lire sur les news sont arrivés avec quelques minutes de retard et ensembles sur la liste e-mail

avez-vous une idée de ce qui peut provoquer ce genre de chose (je rappelle que le serveur de mail est sur savage)

merci
jdd

et c'est seulement de temps en temps...

ou alors il y a eu 20 mail pendant les dix minutes de délai du relever de courrier...

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe