(Courriels de diversion: <hypothequeriez@vieilliraient-inopportunement.com> <calquaient@avouait-feeriques.com> <enfermerent@bilboquet-focalises.com> <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> )

jdd sur free a écrit :

> exactement pareil sur les deux réseaux?

A ceci pres qu'il y a bien une adresse Ip, je crois oui. Faudrait que je
vérifie mais la tout de suite c'est impossible (il y a 70km entre chez
lui et chez moi :)).

> si oui, les paramètres de la fbx sont-ils les même?

Pour ce que je maitrise oui. Même l'adresse Ip est forcée sur la même
valeur (à partir de la MAC adress).

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------