(Courriels de diversion: <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> )

C'est une solution qui marche.

Elle a a mes yeux deux défauts:
* clavier étranger sur la console (pas français)
* webadministration en anglais (pas en français)

Quoting jeanmichel.123@free.fr:
> Pour le moment, ce m0n0wall me semble pas mal.
> Il manque quand même le support du clavier français.
>
> Quoting Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com>:> > il existe un firewall basé sur freebsd qui s'appelle monowall.

Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.