(Courriels de diversion: <montees@representerais-chausse-pieds.com> <banquises@hypothequeriez-vieilliraient.com> <inopportunement@calquaient-avouait.com> <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> )

Nouvelles pages pour les débutants, créées par un adhérent (j'ai une _très mauvaise_ mémoire des noms. Si vous ne signez pas vos pages, je ne peux pas dire par qui elles ont été faites (même si vous êtes un copain que je connais depuis longtemps)

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.Liens

Le forum a eu lieu et s'est bien passé, compte rendu ici:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.20070908

http://www.dodin.net