(Courriels de diversion: <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> <flambeurs@regardables-distribuables.com> <mauvais@exultes-fouger.com> <resideront@neurologique-facturent.com> )

Il y a cependant de plus en plus une prise de conscience du probleme a
tous les niveaux, a toutes les echelles, ... Je le demontre par un
exemple très ... heu... significatif :

--------8<---------
titre : Putain c'est important ou pas de quoi

J'viens de découvrir un truc, avant j'pensais que une vie ca allait
rien changer, que si je faisais des efforts pour diminuer ma
production de gaz a effets de serre en prenant le bus plutot que la
voiture, c'était rien.

Après tout, c'est quoi ? J'represente 0,0000...001% de la population
mondiale, non ?
Parait que Adolf Hitler pensait comme ca. Une vie c'est sans
importance, après tout, une vie c'est rien, ca vas pas changer le
monde.
Puis on m'a parlé de l'effet papillon. Et 'parait que chacun de nous,
n'importe qu'elle vie peut changer le monde. (Votre vie est bien plus
importante que vous le pensez !)

Enfin bon, tout ca pour vous dire un truc, faudrait ptêtre réagir,
plutot que de laisser faire et de penser que seuls les grosses
productions de masses polluent et sont responsables du réchauffement
climatique, des trous dans la couche d'ozone etc..

Putain tout ca pour cette merde de topic parce que j'sais pas
m'exprimer, même a l'écrit.. Quel suxxor §
Bon BN j'compte sur un roxxor pour m'agree et développer toussa

Bon... faut un decodeur gamer->français. Mais cela reste une belle
demonstration de la prise de conscience, non ?

--
Ker2x