(Courriels de diversion: <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> <surveillerais@glacon-interpretatif.com> <derangera@boues-echafaudait.com> <devisageant@butant-dynastie.com> <subjuguerons@troublante-grimaca.com> )

Le mardi 28 août 2007 à 19:12 +0200, jdd a écrit :

> est-ce qu'il y a du son, même un peu?
>
> les promesses des fabricants, je n'y crois pas trop...
>
> jdd

Non y en a pas, mais pour le moment j'ai plein de trucs à configurer et
à installer avant que cela me gêne vraiment.
Par contre, un truc que j'ai pas compris est que j'ai voulu mettre une
adresse IP fixe en configuration manuelle pour ma connexion wifi, mais
si je décoche "Activer le mode itinérant" et que je remplis les champs
et que je valide tout, il ne veut pas se connecter sur le réseau wifi.

Pascale