(Courriels de diversion: <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> <troublante@grimaca-desempares.com> <ouverts@lubrifierez-longerions.com> )

On 8/26/07, jdd sur free <jdanield@free.fr> wrote:> Laurent Laborde wrote:

> il faut lire le "USB" dans la phrase. Presque tous les lecteurs de dvd
> (de salon) ont une prise usb qui permettent de lire les divx, mais ils
> ne lisent que la fat 32, rien d'autre.

Il fallait surtout lire "divx" en fait, je comprend maintenant :)

--
Ker2x