(Courriels de diversion: <abrutissiez@devisserai-oxygenes.com> <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> )

Le CULTe, par l'intermédiaire de ma personne, fera une intervention sur les logiciels libres à l'Université d'été d'Attac, sans doute le matin du 26 Août prochain

http://www.attac-toulouse.org/

Un stand nous est proposé tout le long de la manifestation. Je ne pourrais pas m'en occuper, s'il y a des volontaires, faites vous connaitre, merci

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/