(Courriels de diversion: <chausse-pieds@banquises-hypothequeriez.com> <vieilliraient@inopportunement-calquaient.com> <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> )

Marc Quinton a écrit :
Cedric wrote:

il (networkmanager) est aussi sur Ubuntu mais je ne crois pas qu'il fasse ce genre de chose de manière automatique...

s'il s'agit de gerer une connexion réseau via le wifi, je dois dire que cela marche plutot bien.
J'ai testé la semaine passée avec 2 bornes Wifi sur ubuntu. La connexion était automatique
une fois les parametres de connexion donnés.
ah c'est intéressant :) par contre d'après mes derniers tests @home il marchait pas en WPA, en tout cas avec ma clé usb wifi.

a+

--
cedric