(Courriels de diversion: <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> )

faut que ce soit clean et simple, c'est pour le PC de ma moman que j'ai passé sous Linux

bah une bonne part "du clean et simple" dépend de la qualité de ce que toi au final tu mets en oeuvre en tant qu'admin de la machine ....

mine de rien, avec ses 87 ans, elle a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  mettre
l'horloge Ă  l'heure avec le mot de passe root (elle trouvait la
différence trop forte)...

Depuis quand un user a le mot de passe root ? :) Manquerait plus que ça ...

--
jean-marc