(Courriels de diversion: <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> )

Le Mon, Jul 23, 2007 at 10:11:13PM +0200, Stephane Iglesis écrivait :
> fzulian@gmail.com a écrit :>> Bonjour,

> Revérifie sur internet la procédure avec bcm43xx: il faut peutêtre faire un
> modprobe bcm43xx. Avec certaine cartes broacdom ndisxrapper fonctionne
> mieux, est plus stable.
> Si tu utilises ndiswrapper il faut dans un fichier blacklister bcm43xx:cf
> une doc ubuntu
> "Salut,
> normalement l'erreur n'empeche pas le demarrage.
> Pour les broadcom il faut blacklister bcm43xx
>
>    Il faut éditer le fichier /etc/modprobe.d/blacklist et rajouter à la fin
>    # broadcom 43xx
> [...]

Le driver semble maintenant chargé :

ndiswrapper -l
bcmw5l : driver installed  harware present

mais modprobe  ndiswrapper donne  :
FATAL : module ndiswrapper not found

ndiswrapper -m donne : modprobe config already contains alias directive

modprobe bcm43xx repond bcm43xx driver

Cependant  iwlist ou iwconfig ne me donne pas d'interface.

--
Frédéric Zulian
f1sxo