(Courriels de diversion: <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> <echafaudait@devisageant-butant.com> <dynastie@subjuguerons-troublante.com> )

Bonsoir,

Je viens de voir à Jouéclub (magasin de jouets) un catalogue "transformer" (en rapport avec le film récent), qui montre un _clavier Linux_ "sans touches windows" et "avec de nombreuses touches" programmables.

Je n'ai pas vu le prix... mais ca peut amuser certains :-))

(si c'est celui-ci http://nicolas.neufblog.com/mavie/2004/09/enfin_un_clavie.html, c'est pas récent :-)

http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/