(Courriels de diversion: <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> <surveillerais@glacon-interpretatif.com> )

Bonjour, j'utilise xsltproc en mode:

 <xsl:output method='text' indent='yes'  encoding="utf-8"
omit-xml-declaration="no" />

Je génère un document XML à partir des balises (tags) rencontrés, et dans
certains cas, j'aimerais dupliquer la sous-arborescence.

Comment faire?

J'ai essayé
 <xsl:copy-of select="." />

Mais cela n'insère que des lignes blanches contenant des espaces, ou plus
exactement l'indentation du document XML original sans les balises XML.

Or ce que je souhaite, c'est bien récupérer les balises du document original.

Une idée?