(Courriels de diversion: <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> <troublante@grimaca-desempares.com> <ouverts@lubrifierez-longerions.com> )

Le samedi 30 juin 2007 16:54, je disais :

> Bonjour,
> Je suis entrain de faire l'ébauche du site d' Avie  http://www.avie-asso.fr
> Je bute sur la façon de faire la pages de cadres (frames)

Oops, Je n'avais pas vu : Insert , table of content , c'est peut être bien ça

Une option qui existe avec Nvu v1.0, comme avec kompozer v0.77
Si c'est ça, l'association avie aura son site en "frames" , mais il me
faut étudier toutes les possibilités du xtml avant.

>  Merci de toute aide.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian
mail linux : chrboe@free.fr    http://chrboe.free.fr