(Courriels de diversion: <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> <echafaudait@devisageant-butant.com> <dynastie@subjuguerons-troublante.com> <grimaca@desempares-ouverts.com> )

Bonjour,
Je suis entrain de faire l"ébauche du site  http://www.avie-asso.fr
Je bute sur la façon de faire la pages de cadres (frames)
Un clic sur l'image "en construction", et vous êtes dans les
travaux.Ce ne sont pour le moment que 4 pages, 4 tableaux avec
le cadre bandeau haut et le cadre menu identiques, seul le
troisième "princ" change. Suivant les navigateur, les cadres dans
les tableaux changent de taille selon le tableau visualisé.
 L'idée est donc de faire une "page de cadres".
NVU (devenu kompozer) connait les frames, je peux  faire un lien
et l'afficher dans la frame "princ", mais je n'ai pas
trouvé comment créer cette structure de cadres.
Mes recherches google ne m'a pas aidé, j'y ai trouvé l' info :
"les frames c'est dépassé" que j'ai mis sur le compte d'un troll.

 Merci de toute aide.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian
mail linux : chrboe@free.fr    http://chrboe.free.fr