(Courriels de diversion: <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> )

bonjour a tous,
J'ai un serveur de messagerie qmail sur lequel mailman
est installé. Quand je crée une liste de diffusion, je
reçois le de confirmation de création et les membres
de la liste reçoivent un message de notification
d'adhésion.
Le problème est que lorsqu'on poste un message a la
liste, aucun membre ne reçoit le message.
J'utilise qmail en multidomaine configuré dans le
fichier virtualdomain. J'utilise Plesk pour configurer
mes serveurs.

AKESSE Ettien Marius-Joël
Ingénieur en sciences informatiques
  21 bp 472 Abidjan 21