(Courriels de diversion: <celui@pâtes-omoplates.com> <deploreriez@annuites-abrutissiez.com> <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> )

Le Thu, Jun 21, 2007 at 06:48:18PM +0200, Jean-Marc Mongrelet écrivait :

> Tu n'as pas compris.
> Ce que j'avais vue était un patch collé (sans soudure) qui permettait de
> brancher une antenne sur un appareil wifi qui n'était pas prévu pour cet
> effet (type appareil usb wifi)
> Et ceci cela sans intervention mécanique sur l'appareil wifi!

http://www.toulouse-sans-fil.net/wiki/Accueil

Ramonville. Réunions certains samedi aprés-midi.

A Noter : Certains membres du Culte sont aussi membres de TSF.

--
Frédéric Zulian
f1sxo