(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

à priori ils assurent ne rien toucher à ta vie privée ;) mais bon, ça reste google :)
Mais ce qui m'a séduit c'est la simplicité de mise en oeuvre (rien à faire, juste un login),
et l'accéssibilité, puis le partage avec par exemple une autre personne (possibilité de gérer plusieurs
calendriers d'évennements partagés de manière différentes ou alors privé).

Dune2.