(Courriels de diversion: <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> <totalises@explicatifs-decompilas.com> )

Le mardi 29 mai 2007 à 08:44 +0200, Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Je je connais pas sidux, mais d'après distrowatch c'est une distribution
> construite sur debian/sid et un fork de Kanotix.

La cuisine fakeroot que je viens d'indiquer n'est utile que si tu
souhaites la toute dernière version de Sun. Sinon sous Debian tu as les
paquets sun-java5-* dans le dépot "non-free" (ie: jkd  doc demo jre
fonts plugin et sources, si tu ne fais pas de développement utilise:
jre, fonts et plugin). J'ai jeté un oeil sur le forum sidix, les gars
(en allemand) indiquent les mêmes manips que sous Debian.
N'oublie pas quand même de faire :
update-alternatives java
jpn