(Courriels de diversion: <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> )

L'ancien site web du culte avait une notice de copyright (http://www.culte.org/copyright.shtml)

Que devons nous faire pour le nouveau?

Je souhaiterais une licence plus "standard", pourquoi pas la LGPL?

Je ne suis pas très féru de licences, c'est pourquoi je fais appel au plus large public d'experts pour avis :-)

merci
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/