(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

Cédric wrote:

franchement, techniquement actuellement les solutions existent et
fonctionnent correctement ?

oui et non.

Fut un temps ou on nous demandait de ne pas trop "tirer" sur la bande passante de l'IUT, mais j'image que de nos jours, ca au moins, ne pose plus de problème.

Mais l'accés à savage n'est pas très facile. Il ne suffit pas de se pointer à l'IUT et de dire "je viens m'occuper de Savage", il faut prendre rendez-vous, uniquement pendant le temps scolaire (quid d'une panne pendant l'été?)

? je trouve que ça fait une bonne vitrine, un site web entièrement
géré par l'asso, y compris pour l'hébergement...

c'était l'idée de départ :-). Aujourd'hui une bonne partie de cet aspect est pris en charge par le Mulet et Ultra

le partenariat avec
l'IUT est également une bonne chose, avoir un pied dans le milieu
étudiant est important à mon avis.

c'est même un point qu'il va nous falloir mieux exploiter, j'y songe

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier