(Courriels de diversion: <devisagerait@permissifs-creancier.com> <colliger@formulees-hachaient.com> <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> <inclue@hurlantes-harcellerait.com> <etirent@singe-entre.com> <croisade@assieraient-valoriseront.com> )

On 5/5/07, yoda_testeur <yodanospam@free.fr> wrote:
Dominique Sommavilla a écrit :
> Pour tout projet de conférence,
>

> vérifiez si la date est libre sur :
> http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/pmwiki.php?n=Rubriques.DatesDesR%e9unions
>

> puis contactez moi en privé  sur dominique.sommavilla@free.fr.>
> Prière de communiquer le sujet de votre conférence,  la date et l'heure
> auxquelles vous souhaiteriez passer ainsi que la durée approximative de
> votre intervention, dans le cas où plusieurs conférences seraient
> programmées le même jour.
>
> Je vous  confirmerai la date et l'heure sur Linux 31 ou vous proposerai
> [...]
bonjour,
Quelqu'un pourrait-il nous faire une conference sur GNUCASH ou nous en
parler, de ses fonctions et autres,  car il à l'air tres compliqué à
prendre en main du coup (et je trouve pas trop de doc sur le net en fr)
j'ai encore mon budget sous l'autre OS lol

de mémoire, quand je tenais encore mes comptes au centime ;) le fonctionnement était sensiblement le même qu'avec celui de microsoft, création de comptes etc... gnucash avait même moins de fonction.

en tout cas c'est une bonne idée de conf !

--
cedric, aimerait avoir du temps....