(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

Le Wed, May 02, 2007 at 04:25:26PM +0200, Nicolas Figaro écrivait :
> Le 01/05/07, fzulian@gmail.com<fzulian@gmail.com> a écrit :> >Bonjour,

> je n'ai pas le courage d'aller voir dans les sources, mais il faudrait
> aller voir dans le source de quel autre fichier ces déclarations sont
> issues, et éventuellement commenter les lignes adéquates dans le
> source si ca ne sert pas plus que ça.

Euh, cela parait un peu "fou",  il n'y pas d'autres solutions ?

- Le driver  ov51x est quand même trés commun (webcam hercules ...ect).
- Le noyau 2.6.20 est normalement stable .....

C'est la combinaison des deux qui ne va pas ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo