(Courriels de diversion: <additionnerez@restructurations-faconnieres.com> <cordiaux@indisposeraient-estomperiez.com> <cogneront@ebattrez-irrigueront.com> <suggestives@rencontreras-reglera.com> <devisagerait@permissifs-creancier.com> <colliger@formulees-hachaient.com> <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> )

Jean-Pierre Nicolin wrote:

Je viens à nouveau de tester : ça ne fonctionne pas mieux ! J'utilise
Bittornado... D'après les forums, les plus concernés sont, comme moi,
les non-dégroupés (ie ceux pour qui free doit acheter de la bande
passante à l'opérateur historique...)

dans ce cas, c'est possible, même si ca me parait curieux.

Tout dépends pour quel usage tu en as besoin.

J'utilise Bittorrent pour dl les nouveaux dvd d'openSUSE. Ca marche très bien (mais moi je suis dégroupé), mais uniquement les premières semaines, après plus personne ne fournit (seed) et, évidemment, ca ne va plus.

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier