(Courriels de diversion: <cordiaux@indisposeraient-estomperiez.com> <cogneront@ebattrez-irrigueront.com> <suggestives@rencontreras-reglera.com> <devisagerait@permissifs-creancier.com> <colliger@formulees-hachaient.com> <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> )

Je vous invite à vous réporter régulièrement au wiki (provisoire) du CULTe

http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/pmwiki.php?n=Rubriques.Rubriques

qui commence à se remplir. Vous y trouverez en particulier le plan du local (avec un lien pour les amateurs de gps)

à Ce sujet, y a-t-il un "mapper" plus "libre" qu'un autre? J'utilise en général personnellement via-michelin dont j'ai l'habitude, mais "ca pue, c'est pas libre", donc je suis à l'écoute :-).

Je vous rappelle que cet hébergement "wiki" est un brouillon pour le fameux site web dont on vous rebat les oreilles depuis des années.

Le 5 Mai (dans une semaine), nous allons discuter au local du contenu à mettre sur le site, dès à présent la liste projets vous ouvre les bras :-))

jdd
--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier