(Courriels de diversion: <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> <notifiez@dopions-evangeliste.com> <pacifiquement@inesperees-simplifies.com> <chavirez@confesserai-aplanissais.com> <adossions@piegea-pedalerai.com> <modelons@retraduisait-grognonne.com> <desheritent@retardais-rugiront.com> <solidarises@culminait-construira.com> )

Bonjour,

Je vien de passer à MDV 2007.1 (Spring)

Sous thunderbird (v 2b2), je ne voie plus les nouveaux messages dans le "trie par" "discutions groupées"

Domage!

Y aurait-il un pti-bug?

JM
Ps: Je vai aussi envoyer ce message sur le forum Mdv!