(Courriels de diversion: <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> )

On 4/21/07, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> wrote:
On 4/21/07, jdd <jdd@dodin.org> wrote:>
> *Président: Jean-Daniel Dodin
> *Trésorier: Frédéric Zulian
> *Secrétaire: Christophe Vanhoutte
> *Secrétaire adjoint: Jean Alvarez
> *Trésorier adjoint chargé de réclamer les cotisations: Jean-Jacques
> Maurette
> *Vive-Président chargé des nouveaux adhérents et des relations
> extérieures: Jean Duché
> *Vice Président chargée d'organiser les conférences: Dominique Somavilla
> *Vice Président chargé des formations: Alain Blandi

Ouh un nouveau prez' !
Vive le prez ! Et bon courage ! :)

Bon heu.... pour feter ca, on peut troller politique ? c'est chaud en
ce moment ! ;)

Bah j'ai trouvé mieux. Pourquoi ne pas ramener le bureau a 4 ? President Tresorier Secretaire Penible de service

(j'peux postuler pour la 4eme place ?)

8 ca fait un peau beaucoup... surtout quand y'a que 8 candidats ...
(Ce qui rend ces elections totalements ridicules)

--
ker2x