(Courriels de diversion: <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> <inclue@hurlantes-harcellerait.com> <etirent@singe-entre.com> <croisade@assieraient-valoriseront.com> <lisserais@notifiez-dopions.com> <evangeliste@pacifiquement-inesperees.com> <simplifies@chavirez-confesserai.com> )

  jm> je souhaite acc.©der au PLU de Toulouse, en PDF hypertexte.
  jm>
  jm> Quel logiciel libre utiliser?
  jm>
  jm> URL concern.©es:
  jm> http://www.toulouse.fr/fr-32/logement-habitat-urbanisme-54/urbanisme-58/plan-local-urbanisme-p.l.u-1481.html

  le problème que tu rencontres probablement est que ces documents PDF
  contiennent des URLs relatifs, donc que si tu les lis avec un
  visualisateur externe comme evince ou xpdf, les liens ne
  fonctionneront pas (puisque le visualisateur externe ne connaît pas
  l'URL de base du document PDF).

  Il faut donc utiliser un visualisateur PDF sous forme de « plugin »
  pour navigateur web. Je n'en connais pas de libre pour Firefox, mais
  Konqueror & KPDF fonctionnent bien ensemble.

--
Eric Marsden