(Courriels de diversion: <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> <valoriseront@lisserais-notifiez.com> <dopions@evangeliste-pacifiquement.com> <inesperees@simplifies-chavirez.com> <confesserai@aplanissais-adossions.com> <piegea@pedalerai-modelons.com> <retraduisait@grognonne-desheritent.com> <retardais@rugiront-solidarises.com> )

Thomas Petazzoni a écrit :
> ipt_ipp2p.ko est un module noyau, il doit donc aller dans le
> répertoire /lib/modules/VERSION-DU-NOYAU/, où VERSION-DU-NOYAU
> peut-être obtenu en utilisant la commande "uname -r".

Voila une alternative qui est pour moi inconnu.

J'ai vaguement suivi le chemin que tu cites... Cela ne me parait pas le
bon chemin, car le contenu ne semble pas correspondre:
je voie que ce chemin contient des fichiers de config qui commence tous
par modules.quelque_chose.

Je suis allais plus loin dans le chemin, et j'ai trouver ça:
/lib/modules/2.6.17-10mdv/kernel/net/netfilter/
qui contient des fichiers.ko.gz
Cela serait le bon endroit, mais mon fichier n'ait pas un .gz

Cette démarche étant inconnu pour moi... je me pose la question: si je
prend mon fichier .ko que j'en fasse un .ko.gz, et que je le copie dans
ce répertoire... j'imagine que pour le prendre en compte, il faut encore
le déclarer... rien n'est gagné.

Maintenant que tu as commencé, si tu m'en disais plus!

Merci,

JM