(Courriels de diversion: <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> )

Le mardi 03 avril 2007 à 13:33 +0200, Laurent Laborde a écrit :
> On 4/3/07, Jean-Pierre Nicolin <jeanpierre.nicolin@free.fr> wrote:> > Bonjour,
>
> Non mais... question importante tout de meme :
> est ce qu'elle est toujours fonctionnelle ? Si non, qu'est ce qui deconne ?

Le cylindre est usé et laisse une bande blanche au milieu des pages.
Sur ces machines le toner et le cyclindre sont vendus séparément. C'est
un modèle ancien et à l'heure actuelle, pour le prix d'un cylindre et
d'une cartouche de toner tu peux facilement trouver un modèle neuf plus
performant (avec son toner et son drum): c'est ce que j'ai fait. (Nous
sommes bien sûr dans le développement durable...).

Mise à part la question du cylindre, tout est impeccable, la coque est
bien plus rigide que celle des nouveaux modèles d'entrée de gamme. C'est
donc un bon stock de pièces détachées...Sauf si quelqu'un dispose d'une
combine pour se procurer des drums moins chers que le tarif syndical...
jpn