(Courriels de diversion: <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> )

On 4/1/07, Jean-Michel <jeanmichel.123@free.fr> wrote:
jdd a écrit :

> soit dit sans vouloir polémiquer, c'est stupide.

non, ce qui est stupide, c'est le concept de machine à voter.

Quand j'etais gamin et que je comprenai bien mieux l'informatique que la tendance humaine a vouloir dominer son prochain : Ce qui me paraissai stupide c'etait de compter a la main alors que les ordinateurs ont justement été créé pour compter.

--
Laurent "ker2x" Laborde