(Courriels de diversion: <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> <predominez@congediiez-infirmiez.com> )

Le jeudi 15 février 2007 15:23, HARANG Jean-Marc a écrit :
> je viens de tester http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk pour
> retrouver une table de partitions effacée lors d'une fausse  manip lors
> d'une install par quelqu'un qui démarre ...
>
> boulot impec ...
>
> vous en connaissez d'autres ?
Je viens d'apprendre (hier pour être précis) que cfdisk avait une option (-g)
pour essayer de deviner les partitions.

 -g     Ne pas utiliser la géométrie obtenue par le pilote du disque, mais
essayer de deviner la géométrie  depuis
              la table de partition.

Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html