(Courriels de diversion: <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> )

Merci Jean-Michel pour toutes ces précisions!

Mais dis-moi... Toi qui est aussi informé, pourquoi pour pouvoir lire
correctement ton message (sans des substitutions de caractères qui
deviennent des points d'interrogations blanc au contour noir), je doit
passer manuellement en encodage iso-8859-15 dans Thunderbird!

(et même que dans le source du message je trouve: charset=UTF-8, qui ne
correspond pas au contenu) bizarre, non?

JM

jeanmichel.123@free.fr a écrit :>> Il n'est pas certain que Windows utilise latin 1, mais plut�t iso-8859-15