(Courriels de diversion: <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> )

On Wednesday 14 February 2007 18:19:12 Yves Lambert wrote:
> en réalité *nvidia_drv.o* est incompatible avec xorg  7.2
ha bon ?
j' utilise Xorg 7.2 et le blob nvidia depuis un paquet de temps déjà (depuis
la "sortie de 7.2) sans soucis. Et j' ai bien
/usr/lib/xorg/modules/drivers/nvidia_drv.so (le libre)
/usr/lib/xorg/modules/drivers/nvidia/nvidia_drv.so (le privateur)
en plus de la libglx de nvidia elle même (et du reste)

> là c'es t  bon,  *nvidia_drv.so* est là mais ma carte est trop vieille :
que ta carte soit trop ancienne est un autre problème : à toi de suivre les
évolutions du driver privateur et de configurer en conséquence. Par ailleurs
si ta carte est trop ncienne pour la version du blob choisie, le blob te l'
annonce et ne s' installe pas. Ton problème ne vient pas non plus de là

 >(c'est chiant parce qu'il faut rebooter deux fois,
ha bon ? faut rebooter ?? modprobe ou insmod ne fonctionnent pas ?

non non tu te compliques la vie et part dans une mauvaise direction. il est
possible que les problèmes actuels que tu rencontres soient dûs au foutoir
crée.

ps : et y a pas de bugs : c' est parceque quelqu' un couine sur un bugzilla
que le bug est valide. Désolé. (c' est juste qu' utiliser un blob sur Debian,
ben forcément "on" s' en pré-occupe moins)

aéres toi la tête et reviens à l' attaque : nettoie ta distribution et n'
utilise ni le .deb ni le .run de nidia en l' étt (le .run supporte certaines
options, tu peux tout à fait extraire et placer les éléments à la main)

cordialement