(Courriels de diversion: <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> <cannabis@bigoudis-pourrions.com> )

Blaise a Ă©crit :
Salut
Je suis pas fan des effets graphiques dans tous les sens, mais oui, je crois bien que ça marche également avec kde.
Tu peux trouver des infos sur fedora (et les effets graphiques) sur ce forum francophone : http://www.fedora-fr.org/ ou sur ce forum anglophone : http://www.fedoraforum.org/
Il me semble que ces effets graphiques peuvent ĂȘtre installĂ©s sur la plupart des distributions linux, en tout cas, les plus courantes.
++
Blaise

moi non plus d'habitude mais la à je suis vraiment bluffé !
Merci pour les liens j'ai trouvé les informations que je cherchais.
Je trouve ça absolument génial !
Les effets marchent du tonnerre, il y en a a profusion, et cela tourne sur une configuration vraiment pas optimisé pour la 3D. Je l'ai installé sur une machine certe plutÎt récente, mais avec une carte graphique intégrée avec 8 Mo de mémoire graphique. Et il n'y a aucun ralentissement.
Je dit tout simplement, bravo !