(Courriels de diversion: <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> )

Phil wrote:
Finalement, j'ai eu sous Thunderbird le meme pb que sous Evolution :
le serveur SMTP de Tele2 demande l'utilisation d'un port different du standard (25).
Je ne vois pas comment changer ce port sous Evolution.
Si quelqu'un sit faire, merci d'avance.
C'est très simple. evolution permet d'utiliser sendmail (ce que ne permet pas TB.) tu configure evolution pour sendmail et tu configure postfix ou exim4 pour qu'il utilise tele2 comme smarthost.