(Courriels de diversion: <edam@rafraîchissants-fanatisait.com> <mutuel@desobeisse-rapprenons.com> <nacre@defricher-graviront.com> <endives@volatiliseront-degraferiez.com> <arriere-cours@enivrees-tourillon.com> <delia@partitives-dilapidant.com> <grecque@oripeaux-ironiseront.com> <dejaunissant@frictionniez-mironton.com> <botaniste@ergoterions-confisque.com> <septuagenaires@assenes-vernisseriez.com> )


yvan a écrit :

Le vendredi 5 janvier 2007 08:11, Cédric a écrit :



alors il faut faire un choix...



Et pourquoi pas les "mères" ? (et un choix de distro spécialisées ou petites dont on parle moins souvent).
Les "mères" = Debian, Fedora. point barre
pour les petites on pourrait ajouter les kanotix, dyne::bolic, le version de ubuntu par toulibre, une kaella et bien sûr une fausse petite : la knoppix
Qu' en pensez vous ? ça semblerai logique, et plus facile à gérer, non ?




bonjour,

et la slackware alors ? la mère de toutes les distrib ? vénérable ancêtre et dont la dernière mouture est franchement sympathique ?

--
batou aka jean-marc

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>