(Courriels de diversion: <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> )

Le Fri, Dec 29, 2006 at 10:21:39PM +0100, C.VANHOUTTE écrivait :
> Le 29/12/06, Frédéric ZULIAN<zulian@free.fr> a écrit :> >Chers membres du Conseil,

> bonjour,
> avec koi on upgrade ?
>
> yoda

Ben, en partie avec le matériel que j'ai amené et aussi en cherchant
dans le bazar de la pièce sécurisée.

Bref, on a fait un peu de nettoyage sur la roulante et plusieurs UC sont en cours d'upgrade.
Par ailleurs je viens de mettre la main sur le ventilateur « kivabien » pour le cpu 800 Mhz.

Dés la rentrée le CULTe aura un ensemble de PC sur la roulante
allant de 350 à 800 Mhz.

Euh, Mandriva a profité de l'opération « upgradage » pour sournoisement
s'installer sur plusieurs PC au dépend de Debian. ils sont très fort en
lobbying chez Mandriva : -)

A +

--
Frédéric Zulian