(Courriels de diversion: <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonsoir,
>
> Pourquoi sur ma Mandriva, dans vi je dois taper ":set nocp" pour qu'il
> fonctionne correctement?
> (si non, je ne sais pas l'utiliser)
>
> Comment dois-je intervenir pour ne pas à le retaper à chaque fois?
>
> Merci,
>
> JM

Salut,

Cherche un fichier ".virc" dans ton "/home" ou pour "vim" regarde dans
"/etc/vim/vimrc" et rajoute la ligne en dur.

;-)