(Courriels de diversion: <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> <forcerons@immondices-polyclinique.com> )

Bonjour,

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bref... Je voudrais voir se qui n'a pas était joué (depuis un temps
> certain, pour éventuellement l'écouter)

1*) Je me pose une question:
-est-il possible de personnaliser konqueror pour qu'il affiche les noms
de fichiers choisies de couleurs différentes (de manière à les distinguer) ?
-il y a aussi la possibilité de modifier l'icône d'un répertoire, si
cela pouvait être étendu aux fichiers cela pourrai me suffire.

Se que je souhaiterait:
Mettre en liaison la base de donné de Amarok avec l'affichage des
fichiers dans konqueror, de manière à ce qu'à partir d'une date/heure
donnée à la quelle les fichiers ont était joué dans Amarok, ils
apparaissent dans konqueror d'une façon différente (ou pas du tout)

(Je sais que dans Amarok, il y a le temps de la dernière écoute)

Si la question 1* est positive, mon souhait doit être réalisable, et je
suis prêt à dédommager financièrement (don) la personne qui me
développerait cela avent le 31 décembre, si cela ne doit pas me coûter
les yeux de la tète.

(Une façon pour moi de participer au Libre)
(Un peut dépassé, pas trop le temps!)

(Pour la date/heure de déclenchement, il me suffirait quelle soit
stocker dans un fichier conf éditable avec vi)

Je lance un appel... Je suis joignable au 06.19.80.77.41

Selon moi, pour une personne qui connaît bien les ficelles que GNU/Linux
cela devrait être un gadget!

Si vous être la personne concerné, n'hésitez pas à me joindre,

JM