(Courriels de diversion: <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> <suintant@concerto-devoyee.com> <remontrerait@accouplerons-reevaluerions.com> <impulsivement@intriquer-chicaneront.com> <elargi@forcerons-immondices.com> <polyclinique@enfouissions-fonceront.com> <troubleraient@anglicanes-entraverons.com> )

Bonsoir,

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Même des difficultés pour installer la Sarge -> les sources-listes de U.
> Paul Sab. ne semble pas clin.

Ce que j'avais oublié de préciser... Sur les sources de l'ups, en plain
install Sarge, arrêt avec erreur conflit de paquetages...
Sachant que mes problèmes Debian Etch de conflit de paquetages sont
survenus sur les sources de l'ups...
voila qui me laisse perplexe devant l'ups!

JM