(Courriels de diversion: <boiterais@dessaisies-obscurite.com> <arrivent@devoreuse-evoquerais.com> <commotion@preoccupant-rhabillerez.com> <chasserais@enfouie-revaloriserez.com> <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> )

Avez-vous vous aussi des problèmes de bureaux 3D avec votre distrib?

Sur Mandriva, cette fonctionnalité est relativement bugé.

J'ai 2 machine, une avec un chip i845, ou cela fonctionne après quelque
bidouille...
sur l'autre machine, avec chip i810, impossible d'avoir la 3D (J'arrive
presque à l'avoir, sauf que chaque foies, je me heurte à un bug qui me
casse tout) (et pourtant dans les 2 cas le pilote est le i810)

Pourtant abonné au Mandriva Club, j'ai lu la fraq des problèmes résolu!

Peut-être tout-à l'heure, je me heurterai au même problème sur ma Etch
avec une Nvidia... Je sen que cela ne vas pas être de la tarte!

JM