(Courriels de diversion: <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> <forcerons@immondices-polyclinique.com> )

Yves Lambert a écrit :
> Au fait tu as réussi à relancer ta debian ? Il me semble que j'ai vu
> passer un rappoort de bug (résolu) qui pourrait expliquer ce qui s'est
> passé

Pour ma Debian, j'ai tout cassé sauf le home, et je reinstalle!

Je ne sais pas qu'elle est la meilleure façon d'avoir une Etch, mais je
me heurte à toutes les difficultés pour passer de Sarge à testing...

Même des difficultés pour installer la Sarge -> les sources-listes de U.
Paul Sab. ne semble pas clin.

Car quand je merdoie, je recommence (tout casser)... Je change à chaque
foie de source, car je constate une download médiocre (en ce moment
15ko/s sur ftp.fr.debian.org.

J'ai entamé ce grand chantier depuis vendredi soir!

JM