(Courriels de diversion: <dessaisies@obscurite-arrivent.com> <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> )

Vous savez sans doute que certains sites web ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer, et il s'agit parfois de sites importants comme une banque ou une administration.

Je viens de découvrir un site qui vous fournit un script qui permet d'installer IE et de la faire fonctionner grâce à wine.

Si ca peut éviter de faire tourner une machine windows, c'est tout bon.

Et c'est légal car IE est téléchargeable, d'ailleurs le script le télécharge directement de chez Microsoft :-) (à noter que j'ai dû m'y reprendre à deux fois, la première le téléchargement était défectueux)

http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Main_Page

c'est aussi très utile pour vérifier si votre beau site web d'entreprise fonctionne avec IE... hélas c'est préférable

que ca ne vous empêche pas d'utiliser Mozilla (qui est bien meilleur qu'IE, de toute façon)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO